Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos downs

Sartharion 10/25 Clean.
Caveau d'archavon 10/25 Clean.
Naxx 10/25 Clean.
Malygos 10/25 Clean.
Onyxia 10/25 Clean.
Ulduar10 10/14.
Ulduar25 5/14.
Colisée10 Clean.

Recrutements

Paladin: Heal/Tank/Dps.

Prêtre: Heal/Discipline/Ombre.

Druide: Heal/Feral/Equi.

Chasseur: Bête/Survie/Précis.

Guerier: Tank/Arme/Fury.

Voleur: Assasinat/Combat/finess.

Mage: Arcane/Givre/Feu.

Chaman: Amélio/Elem.

Dk : Sang/Givre/Impie.

Démoniste: Affli/Destru

Derniers sujets
» la guilde esperance
Reponse de Melodica à Krystal EmptyJeu 28 Jan - 18:21 par diana

» Veuillez suivre l exemple de Candidature
Reponse de Melodica à Krystal EmptyDim 24 Jan - 10:13 par Krystal

» DK spe impie
Reponse de Melodica à Krystal EmptyVen 22 Jan - 19:01 par Krystal

» Reponse de Melodica à Krystal
Reponse de Melodica à Krystal EmptyMer 20 Jan - 18:25 par Melancoly

» Chaman - melodica - spé amélio
Reponse de Melodica à Krystal EmptyMer 20 Jan - 14:44 par Krystal

» recrutement Ronix guerrier 80
Reponse de Melodica à Krystal EmptyMar 19 Jan - 16:43 par Tenchikuro

» pour recrutement
Reponse de Melodica à Krystal EmptyLun 18 Jan - 9:25 par Krystal

» Chasseresse spé préci/survie
Reponse de Melodica à Krystal EmptyDim 17 Jan - 19:57 par Krystal

» Chas hunt spé survie
Reponse de Melodica à Krystal EmptyDim 17 Jan - 19:56 par Krystal

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Reponse de Melodica à Krystal

4 participants

Aller en bas

Reponse de Melodica à Krystal Empty Reponse de Melodica à Krystal

Message par Melodic Mer 20 Jan - 15:08

Je ne sais créer qu'un post ici, donc j'en profite.
J'ai quand même envie de te répondre, Krystal.
Tu te demandes ce qui peut pousser "les gens", en l'occurence moi, à postuler dans ta guilde alors que çà colle pas avec la charte.
Pour plusieurs choses, la 1ère étant pour avoir le plaisir de jouer à nouveau régulièrement avec TVB et Pami que j'apprécient beaucoup. Ca tu t'en contrefous, ce que je conçoit très bien.
Ensuite, désolé mais pour moi la vie d'une guilde ne se résume pas à "obligation d'être présent 2 soirs par semaine". C'est quand même bien plus. Si tu me connaissais, tu saurais que je peux apporter bien plus que "obligation d'être présent 2 soirs par semaine". Une guilde, ce sont les raids, c'est sur, mais pas uniquement, c'est bien trop restrictif. C'est aussi l'entraide sur des quêtes de groupe. Des délires et du fun à partager. Des instances héro à faire ensemble pour se stuff. Des personnes avec qui bavarder, avec qui faire connaissance... Bref un tout autre aspect que "obligation d'être présent 2 soirs par semaine".
De plus, pour justifier cette obligation, tu invoques le fait que je serais distancé niveau stuff. Laisse-moi rire. Ca se tenait peut-être du temps de Nax et Uldu, mais franchement EDC et ICC (du moins la 1ère aile), çà se clean en une soirée. Et les autres ailes ce sera le même, une fois les strat assimilées. Tu peux même rajouter EDC, Onyxya et Archavon en une soirée. Et franchement, avant que tout ton raid soit stuffé full T10 ou lvl 251, même en étant présent 7 soirs par semaine, t'as bien le temps...

Enfin voilà, je trouve ta réponse inutilement arrogante, je tenais à te répondre que si j'ai postulé dans ta guilde, c'est car apparemment nous n'avons pas la même vision de ce qu'est une guilde.

Sur ce, bon jeu à tous, et @+ in game.

Melodic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reponse de Melodica à Krystal Empty Re: Reponse de Melodica à Krystal

Message par bîjou Mer 20 Jan - 17:38

mais lol toi tu me fait bien rire bref je refuse également ton guildage j aime pas trop les grandes gueules et les gens qui se refusent aux réglement certes on est la pour passé du bon temps discuté faire des instances mais surtout pour évoluer ce qui apparament n est pas trop ton cas de plus je vois pas ou krystal a etais arrogante en te refusant sache quelle ne decide pas toute seule du guildage des personnes bonne continuation

bîjou

Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reponse de Melodica à Krystal Empty Re: Reponse de Melodica à Krystal

Message par Krystal Mer 20 Jan - 17:38

Tu trouve ma réponse arrogante ? quesque ej devrais dire de toi alors... je ne comprend pas ton poste qui est franchement initule a croire que tu n'as que ca à faire...Des romans pour pas grand chose

Ma guilde est baser sur le pve hl, donc il y a des regles, si les regles ne peuvent pas etre respecter alors les gens vont ailleurs. Chaque guilde a ses propres activées et ses regles, c est pas toi qui va les refaire! cela fait 5 ans que j'ai ma guilde et ca marche très bien ! je trouve ton poste très marrant et je penses que cela va en faire rire plus d'un, si tu veux bavarder avec des amis, ou autre tu vas dans une guilde qui ne veulent qui ont pas pour objectif le pve hl, mais apparament tu ne sais pas ce que celà veut dire. La présence y fait 2 soirs par semaine c est très peu en suite les autres soirs on s'organise dautres choses, avant de parler tu peux peut etre te reseigner ca t evitera de passer pour un "con" devant tout le monde.

Certe, on est une guilde pve, certe on demande des obligations de co, mais on fait quand meme autre chose que le pve, comme bavader Wink ce qui est logique quand tu as une guilde m'enfin !

Mais toi ! tu n es pas logique de postuler chez nous ayant lu la charte de guilde, et ne pouvant pas la respecter, faut le faire quand même...et en plus marroner xD ptdr ! le monde est fou de nos jours ! Je m'en contre fou oui que tu veux rejondre tvb et pami quand il s'agit des personnes dans ton cas, car ls grande gueule ce n est surement pas chez nous ! un peu plus de sympatie je penses que sa ne te ferai pas de mal !

Aller je laisse se poste pour que tu t'amuse a ecrire, tu veux peut etre une feuille blanche pour grabouillé ? Smile Bon jeu !
Krystal
Krystal
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

http://esperance.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Reponse de Melodica à Krystal Empty Re: Reponse de Melodica à Krystal

Message par Tenchikuro Mer 20 Jan - 17:58

Salut, allez a mon tour il est clair que perdre du temps a postuler quand la charte ne nous plait pas ça sert à rien sauf à perdre son temps notre manière de faire ne te plait pas ben il faut te trouver une autre guilde on va pas changer notre charte ou faire des exceptions juste pour te faire plaisir maintenant perso si tu aime parlé et joué avec pami et tvb rien ne les empêchent de faire des héro avec toi et de parler en créant un canal à vous trois Smile. Perso je te connais pas mais tu ne nous connais pas non plu donc ne nous juge pas nos guildeux respecte notre charte et sont très bien dans notre guilde, d'autres guildes non pas de soir obligatoire et on voit leurs avancés elle est casi nul et ils passent très vite avec des soir obligatoires. Sur ceux pense a rester émable et a sourrire si tu veux qu'on le soit avec toi et si tu as des soucis IRL et que tu te défoule sur les gens c'est pas une solutions. Bon jeu a toi

Tenchikuro

Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reponse de Melodica à Krystal Empty Re: Reponse de Melodica à Krystal

Message par Melancoly Mer 20 Jan - 18:25

Je tiens quand même à préciser que postuler dans une guilde impose le respect de la charte de guilde.
Il me semble un peu déplacer de postuler dans une guilde sans accepter l'ensemble des points décrits dans la charte.

Il est clair que la vie de guilde ne se résume pas aux raids organisés les soirs de semaine, mais il représente un point important pour la GM et pour l'ensemble des officiés de la guilde.
Il est vrai que l'entraide, le bien être de chacun des membres sont des points importants pour la guilde, mais ils ne suffisent pas à atteindre les objectifs de la guilde.

Lorsqu'on postule et surtout lorsqu'on intègre un groupe, on doit se conformer à ses règles et à sa culture et non l'inverse.

On demande deux soirs par semaine, si tu ne peux pas, je suis désolé de te le dire que pour ma part, tu ne correspond pas à ce que nous recherchons.

Ensuite, peut être que tu as mal pris le message de Krystal, mais avant de poster un message, tu aurais peut être dur réfléchir et te calmer. Il me semble être la meilleur chose à faire.

Ensuite, tu veux intégrer la guilde, je veux bien, mais avant d'écrire une candidature, tu aurai peut être du te demander si tu respectais bien la charte, et surtout éviter de poster un message inutile qui montre ton immaturité. Sache qu'on est libre de refuser de guilder une personne. On a pas d'obligation.

Sur ce, comme dit précédemment, je pense qu'il vaut mieux clore le sujet qui est plus inutile qu'autre chose.
Melancoly
Melancoly

Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Reponse de Melodica à Krystal Empty Re: Reponse de Melodica à Krystal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum