Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos downs

Sartharion 10/25 Clean.
Caveau d'archavon 10/25 Clean.
Naxx 10/25 Clean.
Malygos 10/25 Clean.
Onyxia 10/25 Clean.
Ulduar10 10/14.
Ulduar25 5/14.
Colisée10 Clean.

Recrutements

Paladin: Heal/Tank/Dps.

Prêtre: Heal/Discipline/Ombre.

Druide: Heal/Feral/Equi.

Chasseur: Bête/Survie/Précis.

Guerier: Tank/Arme/Fury.

Voleur: Assasinat/Combat/finess.

Mage: Arcane/Givre/Feu.

Chaman: Amélio/Elem.

Dk : Sang/Givre/Impie.

Démoniste: Affli/Destru

Derniers sujets
» la guilde esperance
La guilde esperance qui nous enmerde EmptyJeu 28 Jan - 18:21 par diana

» Veuillez suivre l exemple de Candidature
La guilde esperance qui nous enmerde EmptyDim 24 Jan - 10:13 par Krystal

» DK spe impie
La guilde esperance qui nous enmerde EmptyVen 22 Jan - 19:01 par Krystal

» Reponse de Melodica à Krystal
La guilde esperance qui nous enmerde EmptyMer 20 Jan - 18:25 par Melancoly

» Chaman - melodica - spé amélio
La guilde esperance qui nous enmerde EmptyMer 20 Jan - 14:44 par Krystal

» recrutement Ronix guerrier 80
La guilde esperance qui nous enmerde EmptyMar 19 Jan - 16:43 par Tenchikuro

» pour recrutement
La guilde esperance qui nous enmerde EmptyLun 18 Jan - 9:25 par Krystal

» Chasseresse spé préci/survie
La guilde esperance qui nous enmerde EmptyDim 17 Jan - 19:57 par Krystal

» Chas hunt spé survie
La guilde esperance qui nous enmerde EmptyDim 17 Jan - 19:56 par Krystal

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La guilde esperance qui nous enmerde

2 participants

Aller en bas

boulet Re: La guilde esperance qui nous enmerde

Message par Darkxios Mar 3 Nov - 17:34

J'allusinne se sont vraiment des bouffons dans cette guilde mais bon je ferais attention merci de m'avoir prévenus ^^

Darkxios

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

boulet La guilde esperance qui nous enmerde

Message par Krystal Mar 3 Nov - 16:26

Bonjour à tous je fais suivre des screens que j'ai penser à faire lors des conversations que j'ai eu avec le gm d'esperance, et d'un officier ou d'un membre. J'ai pas tout le début car j'ai pas penser avant. Celà semble les ennervé qu'on est a peut pres le même nom de guilde, mais c est pauvre ados n ont pas encore compris que dans la vie ainsis que dans un jeu on obtient pas ce qu'on veut en faisant des menaces ainsis. Celà dit, le Gm alténia, nous à fait venir sur Ts, sois disant pour que l'ont discute trenquilement... Il se trouve que ce jeune homme a etait très désagréable et vulgaire à mon égard, les insultes exact sorti de sa propore bouche "Jt'encule ta mere" " enculé" " salle chienne" "donne moi ton adresse", comportement d'un gamin de 12, il se trouve également que ce petit homme à du mal a faire la difference entre un homme et une femme... "chienne" "enculé" hum... on se pose quand même des questions...Se sont quand même des merdeux, mais des merdeux inteligent, car ils n'insultent pas en pv! pourquoi ? pour la bonne raison que les mj peuvent voir les conversations et peuvent bannir pour grossièretée. Ces 2 petits rigolo se sont amusé également un soir à crée un gnome s'appelant "Krÿstal" en me faisant passer pour Pute, pour une trainer a hurlevent aux enchères. On aurait changer de nom de guilde, si il n y aurait pas eu de menace, ni d'insultes, c est pour celà que je ne cederai pas a leurs caprices et qu'on gardera notre nom de guilde qui nous plait ! il y a plusieurs joueurs nommé Krystal dans le jeu, oh mon dieu, sacré eux ! je vais les insultés pour qu'ils changent de pseudo il est à moi...non mais sans deconné il faut arreté les conneries. De plus j'apprends qu'ils s'amusent à tour de rôle à venir insulté les gens de notre guilde. Si celà vous arrive encore veuillez les mettre dans les /ignore. Et ne pas prété attention a ce qu'ils vous disent, car la seule chose qui veulent c est nous faire dissout ce qui n arriveront pas à faire quand même. Puis perso, ils sont pas important, donc pas de quoi leurs donné de l'importance! et si sa parle de nous ?! en mal ? et bien et alors mes choux ? on s'enfou tant qu'on parle de nous c est qu'on est important Smile. Et si ils continuent à nous enmerder, carrément j'appelerai blizzard, et mettrais les screens shoot sur les forums wow. Quand y'en a marre y a malabar Very Happy. Par ailleurs, ces jeunes ados imature, et irresponsable n ont pas compris une chose...! c est en faisant une réputation aux autres qu'on se fait sa propore réputation! Je n'ai rien contre leurs guildes et leurs membres ce sont des joueurs comme les autres. Nous sommes les ptits choux et nous le resterons même en changeant de nom, les ptits choux etait un peu demodé cela faisait déjà 4 ans que la guilde existé. Voila pour les explications des questions ? n hesitez pas à me wispe! rendeer



La guilde esperance qui nous enmerde Pati11


La guilde esperance qui nous enmerde 212

La guilde esperance qui nous enmerde 312

La guilde esperance qui nous enmerde 412


La guilde esperance qui nous enmerde Atla10

La guilde esperance qui nous enmerde Atlha210

La guilde esperance qui nous enmerde Atla310

La guilde esperance qui nous enmerde Alta410


La guilde esperance qui nous enmerde Atla610




La guilde esperance qui nous enmerde Atla7810
Krystal
Krystal
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

http://esperance.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum