Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos downs

Sartharion 10/25 Clean.
Caveau d'archavon 10/25 Clean.
Naxx 10/25 Clean.
Malygos 10/25 Clean.
Onyxia 10/25 Clean.
Ulduar10 10/14.
Ulduar25 5/14.
Colisée10 Clean.

Recrutements

Paladin: Heal/Tank/Dps.

Prêtre: Heal/Discipline/Ombre.

Druide: Heal/Feral/Equi.

Chasseur: Bête/Survie/Précis.

Guerier: Tank/Arme/Fury.

Voleur: Assasinat/Combat/finess.

Mage: Arcane/Givre/Feu.

Chaman: Amélio/Elem.

Dk : Sang/Givre/Impie.

Démoniste: Affli/Destru

Derniers sujets
» la guilde esperance
Darka le petit malin EmptyJeu 28 Jan - 18:21 par diana

» Veuillez suivre l exemple de Candidature
Darka le petit malin EmptyDim 24 Jan - 10:13 par Krystal

» DK spe impie
Darka le petit malin EmptyVen 22 Jan - 19:01 par Krystal

» Reponse de Melodica à Krystal
Darka le petit malin EmptyMer 20 Jan - 18:25 par Melancoly

» Chaman - melodica - spé amélio
Darka le petit malin EmptyMer 20 Jan - 14:44 par Krystal

» recrutement Ronix guerrier 80
Darka le petit malin EmptyMar 19 Jan - 16:43 par Tenchikuro

» pour recrutement
Darka le petit malin EmptyLun 18 Jan - 9:25 par Krystal

» Chasseresse spé préci/survie
Darka le petit malin EmptyDim 17 Jan - 19:57 par Krystal

» Chas hunt spé survie
Darka le petit malin EmptyDim 17 Jan - 19:56 par Krystal

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Darka le petit malin

3 participants

Aller en bas

Darka le petit malin Empty f

Message par Krystal Ven 8 Jan - 19:18

Je ne pouvais pas ne pas mettre le screen sans expliquer !parce que sa ma fait marré loool Twisted Evil
Krystal
Krystal
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

http://esperance.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Darka le petit malin Empty Re: Darka le petit malin

Message par Melancoly Ven 8 Jan - 19:09

putain, c'est à se demander s'ils lisent la charte de guilde et surtout s'ils ont compris l'esprit de la guilde.

Enfin bon ... ce n'est pas la premiere fois qu'on a ce genre de menace, donc voilà, cela nous passe un peu au dessus de la tête.

Ce qui me fait surtout marrer, c'est l'argument de l'âge. Trop LOL. "j'ai 35 ans donc j'ai raison ..." No comment sur ce raisonnement.
Si à 35 ans une personne n'a pas compris que WoW est un jeu, que les raids sont fait pour s'amuser tous ensemble et pour avancer ensemble dans le monde de WoW, bah que leur dire sinon que "tu n'as rien à faire dans la guilde".
Les enfants pourris gatés n'ont rien à faire dans la guilde (et je pense dans bon nombre de guilde).

Sur ce ... ne se prenons pas la tête pour si peu et continuons à avancer tous ensemble.
Melancoly
Melancoly

Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Darka le petit malin Empty Re: Darka le petit malin

Message par bîjou Ven 8 Jan - 17:36

lol j adore^^

bîjou

Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Darka le petit malin Empty Darka le petit malin

Message par Krystal Ven 8 Jan - 17:21

Voici un screen, on peut dire que celà est une menace de faire une réputation à bîjou. Pourquoi ? et bien tout simplement parce que son pote "heridian" qui est "pholken" et "teikachie" aussi, à quitté notre guilde, sachant que tout les deux jouent ensemble, et se suivent partout...je lui est demandé "quand tu pars de la guilde ?" il ma dit de venir sur Ts. Nous avons eu une discution sur TS, il ma pris la tête car à edc25 de mercredi il needait 2 loots et il ne les a pas eu car colombinette et mashi l'ont eu ! mais en même temps il vient d'arriver dans al guilde, je ne peux me permettre de lui donné les loots aussi facilement, il ne faut quand meme pas oublier qu'il est en période de test. Mais je l'ai vu arrivé c est pour celà que j'ai fais attention ! depuis qu'il est rentré dans la guilde je vais etre un peu vulgaire mais c est le mot qui convient parfaitement "il me sucer", et maintenant je comprends! peut etre qu'il pensait que j'allait lui donné les loots en prio ? je ne sais pas! sachant que moi je ne fais dans aucun cas des prio...! qu'on me leche le Q ou non !

Donc m'sieur me dit sur Ts " j'admet pas que j'ai pas eu de loot" parce que miss "colombe" est plus ancienne! Mais ! dit moi ! darka combien de fois es tu venu en raid avec nous?! combien de temps es tu chez nous ?! combien de minutes m'as tu fais chier mercredi a edc25 pour le 1er loot que tu needais mais que tu n'as pas eu ! honte a lui car il est heal et il needé la dague dps ou il y avait du toucher, et me certifier que c etait tres bon pour heal, heho j'ai un drood et je ne suis pas naive, je sais ce qu'il faut a tel classe et tel classe... Bijou entendant ca la viré immédiatement! car on vient pas en raid pour looté en prio mais pour down du boss, cela est notre objectif et les lootvore c est pas chez nous !

Après que bîjou les viré, il est venu me dire celà...

Ce sont ce genre de gens qui loot et qui s'en vont dans d'autres guildes

Car comme je connais son pote heridan, qui c est bien garder de me dire qu'il est teikachi il n est pas stable! et donc je savais très bien que tout les deux ne resterais pas.

Que puis je dire de ce comportement ?! il a des problemes psychologique! mais le plus marrant c est que sur Ts je l'ai couper disant que si c etait un lootovore il pouvait partir de la guilde! il me répond en criant " ATTENDS CHOUKETTE TA 20 ANS MOI J EN AI 35". Ouah ! ah bon ta vraiment 35 ? bah alors vu son comportement on pourrait dire qu'il en a 12... mais vu son age on peut dire que c est un probleme psychologique ! Parce que faire des menaces parce que ta pas eu de loot, parce que tu pleurniche et que a cause de ca tu te fais viré faut pas etre net dans sa tête hein !.

Bref! allez bisous a tous Smile


Darka le petit malin Darka10
Krystal
Krystal
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

http://esperance.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Darka le petit malin Empty Re: Darka le petit malin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum